En nous basant sur les dynamiques non linéaires basiques, nous explorons au delà des limites de la linéarité, de la structure statique et réversible ainsi que l'esthétique de l'harmonie spectrale.
Nous avons répondu à la question séculaire de A.Schoenberg concernant la différence « discours-chant » tout en explorant de nouvelles possibilités de musique.
La musique dans l'espace ( Raummusik) a longtemps été pensé en tant que source d'arrangements. Nous la considérons tel un processus cognitif du champ auditif et nous systématisons de nouvelles méthodes.
Abolissant tous les schémas conventionnels, nous avons mis au point une technique précise de direction orchestrale et avons analysé la méthode corporelle de Pierre Boulez
En collectant les Folklores, BARTOK Bela a fondamentalement étendu l'univers de la musique Nous effectuons des échantillonnages du temps et de l'espace des rituels du monde entier.
expression de l'éthique après Auschwitz ; explorons les origines physiologiques de la propagande des médias Nazi tout en répondant a des questions intrigantes. .